L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

2 participants

Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Dim 18 Mar - 15:15

Nyx se réveilla les yeux embrumés par un voile noir. Enfin, un voile... Plutôt un tissu noir, une sorte de poche lui était posé sur son visage, fermer au niveau du cou par une corde. Nyx avait beaucoup de mal à respirer. Elle sentait qu'elle était allongée à terre. Elle sentait qu'elle portait toujours sa robe rituel, on ne l'avait pas dévéti ou remplaçer ses vêtements. Sa cheville gauche l'a faisait souffrir. Elle avait dû se la fouller. Elle se redressa pour s'asseoir.
Elle allait essayer de se souvenir de ce qui c'était passé, mais tout était flou dans sa tête. Elle se rappelait être arrivée à Elùnah, à la rivière mystique, puis un trou et enfin des elfes faisant partient de l'armée arrivaient en courant en armures en fer blanc, comme celle de son mari. Ils avait du l'assomer.
Elle commençer à avoir peur. Des larmes coulèrent de ses joues.
Qu'allait-il se passer maintenant?

Soudain, on lui retira violement le sac sur la tête, elle pu enfin respirer. L'homme devant elle, à l'allure d'un soldat sortie du cachot miteux ou elle se trouvait et ferma la grille. Il alla parler à un homme (toi).


Soldat: C'est une homaine sorcière! Regarder les marques sur ses yeux! Ca ne peut être qu'une sorcière!![/i]
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Dim 18 Mar - 16:04

Le soldat vérifia encore une fois le visage de la prisonnière, sans même se rendre compte qu'elle reprenait conscience, puis il sortit et rapporta ses observations a un messager.

- C'est une humaine sorcière! Regardez les marques sur ses yeux! Ca ne peut être qu'une sorcière!!

Le messager l'écouta puis parla a son tour :

Je m'en vais de ce pas en informer le roi Makhai!

Il partit au pas de course et revint 20 minutes plus tard, accompagné par le roi en personne!

Makhai entra dans la cellule et resta debout face a la prisonnière, il la toisa longuement car il avait l'impression que ce visage était plus connu que celui d'une simple humaine...
Elle n'était pas dénuée de charme, quoique ses tatouages lui donnaient une expression étrange... Sa robe bleue était légèrement déchirée et sa cheville était enflée.
Ne l'ayant pas reconnu, il pris la parole et commença a l'interroger avec autorité :

Humaine! Qui es-tu? Que vient-tu faire sur les terres des elfes en ces temps de guerre entre nos peuples?
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Dim 18 Mar - 16:17

Nyx retrouvait peu à peu sa vu normal. Ses yeux bleu turquoise luisaient. Cette couleur était étrange chez les vampires. Les yeux de Nyx n'avaient jamais étaient rouge, mais d'un bleu luisant. Ses tatouages lui faisait une allure egyptienne sur son tin blanc comme un mort. Quelqu'un, au bout qu'une vingtaine de minutes entra dans la cellule sâle et lugubre. Il s'avança devant elle, d'un air innitéressé. Mais ! Elle le reconnut au bout de quelques secondes. C'était Makhai Bellaque, le souverain actuel du royaume d'Elùnah, marié à la belle et douce Anakariama. Apparemment, il ne l'avait pas reconnut. Comment cela pouvait il se faire ? Oublier la réincarnatoin et prêtresse de la déesse Nyx !

Il prit la parole soudainement, d'un ton autoritaire. Ce qui fit sursauter Nyx. Elle ne connaissait ce ton que de son frère Erebus. Seul lui arrivait à la faire tréssaillir. Elle ne connaissait pas cette facette du roi Makhai.


Makhai: Humaine! Qui es-tu? Que vient-tu faire sur les terres des elfes en ces temps de guerre entre nos peuples?

Il l'a prenait pour une humaine? Ca alors! Elle finit par commençer à s'énerver. Ses yeux lisant d'un bleue turquoise de plus en plus, et une brise froide entra dans la cellule, elle avait invoquée l'air. Elle parla d'un ton froid mais doux.

- Ne me reconnaîs tu point? Makhai Bellaque, roi de Elùnah? Je ne suis point humaine, mais vampire.. Je me nomme Nyx Coursevent.. Reine de Lardennis et Réincarnation et Prêtresse de la déesse Nyx..


Dernière édition par Nyx Coursevent le Lun 19 Mar - 11:29, édité 1 fois
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Dim 18 Mar - 17:27

- Ne me reconnaîs tu point? Makhai Bellaque, roi de Elùnah? Je ne suis point humaine, mais vampire.. Je me nomme Nyx Coursevent.. Reine de Lardennis et Réincarnation et Prêtresse de la déesse Nyx..

A cet instant, et en entendant ces paroles, Makhai se sentit bien stupide... Il avait en effet eu un doute sur l'identité de cette personne, mais il n'aurait jamais songé la retrouver dans sa prison!
Il pensa que c'était les yeux bleu qui avaient écartés de son esprit la possibilité d'avoir face a lui une vampire. Makhai pesta mentalement contre ses soldats qui l'avaient capturée et s'adressa aux gardiens d'une voix forte :

- Cette personne n'est aucunement humaine! Il s'agit de Nyx Coursevent , reine du peuple vampire avec lequel nous sommes en paix!
Puis s'adressant plus doucement au gardien plus proche :
- Donne moi les clef de cette cellule... Merci.
Il repris sa voix forte :
Maintenant sortez tous, je vais m'entretenir avec la souveraine vampire, en privé!

Les soldats obéirent immédiatement et il ne resta plus que Nyx et Makhai dans la pièce sombre...

Il s'approcha d'elle et repris la parole, cette fois sur le ton de la diplomatie :
- Au nom de mes hommes et de moi même, je vous prie de m'excuser...
Les nouvelles que j'ai eu des hommes nous imposent la plus stricte prudence.


Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Lun 19 Mar - 11:49

Pendant quelques secondes le roi Makhai avait l'air pensif. Il devait réfléchir au "Pourquoi il n'avait pas reconnu Nyx?" et au "Comment s'est-elle retrouvée dans la prison du palais d'ivoire?".
Il devait aussi s'en vouloir terriblement d'avoir traité "d'humaine" une vampire qui est de plus la réincarnation d'une grande déesse. Sans bouger d'un pouce, il sortie de ses songes et dit, avec la même voix forte, mais avec un brin de colère en plus, à ses soldats.


Makhai: Cette personne n'est aucunement humaine! Il s'agit de Nyx Coursevent , reine du peuple vampire avec lequel nous sommes en paix!

Il se tourna enfin, bougeant de quelques centimètres son torse, vers un garde qui était assez proche de lui et lui dit un peu plus doucement.

Makhai: Donne moi les clef de cette cellule... Merci.

Nyx avait beau être à distance de Makhai, elle avait parfaitement entendu sa phrase et vu le passage des clés de mains en mains. Elle eut un petit sourire en coin. Que voulait-il faire dans cette cellule?.. Soudain, il reprit sa forte voix pour que tout le monde entendent.

Makhai: Maintenant sortez tous, je vais m'entretenir avec la souveraine vampire, en privé!

Dès lors, tous les gardes sortirent du cachot, fermant la porte derrière eux. Makhai s'avança doucement de Nyx avec un ton diplomatique, pour s'excuser. Apparement, il voulait éviter les conflits.

Makhai: Au nom de mes hommes et de moi même, je vous prie de m'excuser...
Les nouvelles que j'ai eu des hommes nous imposent la plus stricte prudence.


Nyx finit par rire, un rire mielleux et sadique en même temps, elle fini par le regarder avec ses yeux bleu luisants d'un regard sensuel et provocateur.

- Hmm.. Ne vous en inquiétez point roi Makhai.. Cela ne me gène guère.. Ce qui m'étonne par contre.. C'est le pourquoi tu as demander les clés de la cellule à un de tes gardes.. ? Que compte tu me faire? Me punir d'être venu vous voir et profiter de la rivière mystique?
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Lun 19 Mar - 12:35

Makhai: Au nom de mes hommes et de moi même, je vous prie de m'excuser...
Les nouvelles que j'ai eu des hommes nous imposent la plus stricte prudence.


A ces mots, la grande prêtresse se mit a rire, un rire plutôt étrange aux oreilles de Makhai... Puis leur regards se croisèrent... Le roi des elfes fut grandement troublé par ces yeux bleus au regard évocateur.
Nyx répondit doucement :

- Hmm.. Ne vous en inquiétez point roi Makhai.. Cela ne me gène guère.. Ce qui m'étonne par contre.. C'est le pourquoi tu as demander les clés de la cellule à un de tes gardes.. ? Que compte tu me faire? Me punir d'être venu vous voir et profiter de la rivière mystique?

Makhai nota le passage du vouvoiement au tutoiement, et en déduit qu'elle ne désirait plus s'embarrasser du lourd protocole politique et diplomatique, ce qui le soulageait et l'intriguait en même temps. Puis quand il compris le sens de ces deux question, il du rassembler toute sa volonté pour ne pas rougir au sous-entendu explicite. c'est vrai qu'il n'était pas sans conséquences d'entrer dans l'eau de la rivière mystique sans avoir de sang elfe, mais son rang de souveraine et de prêtresse la protégeait de toute représailles.
Il reprit la parole :

- Vous... Tu m'en voie soulagé... Pour répondre a ta première question, parler en priver a l'air de te mettre a l'aise, j'ai préféré ces conditions pour nos négociations.

Il s'approcha et la regarda sans ciller :

- Pour ta seconde question... Si ce n'était ton rang, je t'aurais durement châtié pour ton "bain" dans notre rivière mystique, cependant je ne veux pas briser nos relations diplomatiques a cause de ton inconscience... Mais il nous faut un arrangement avec les tiens pour nous dédommager de ce sacrilège, ou au moins avec toi-même pour nous aider a... "oublier" ton acte.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Lun 19 Mar - 23:01

Nyx regardait le roi du royaume elfique attentivement, de ses grands yeux perçant couleur turquoise qui luisaient dans la sombre cellule. Elle remarqua qu'il avait l'air géné. Ses joues avaient un tout petit peu pris une fine couleur rosé. Il se contrôlait pour ne pas rougir.
La vampire en Nyx, son côté sombre, celui que seul Erebus connaîssait et seulement dans les murs de l'hôpital tenu par son mari. Une vampire qui aime s'amuser. Cela devait déstabiliser Makhai. Elle entendit Makhai parler.


Makhai: Vous... Tu m'en voie soulagé... Pour répondre à ta première question, parler en privé a l'air de te mettre à l'aise, j'ai préféré ces conditions pour nos négociations.

Il s'approcha d'elle. Il avait eu une hésitation sur le tutoyement. Il avait du comprendre que le vouvoyement était le signe de la première personnalité de Nyx, la prêtresse respecteuse. Et que le tutoyement était le signe de sa seconde personnalité, ses instints de vampire.

Makhai: Pour ta seconde question... Si ce n'était ton rang, je t'aurais durement châtié pour ton "bain" dans notre rivière mystique, cependant je ne veux pas briser nos relations diplomatiques à cause de ton inconscience... Mais il nous faut un arrangement avec les tiens pour nous dédommager de ce sacrilège, ou au moins avec toi-même pour nous aider à... "oublier" ton acte.

Nyx se mit à rire, puis se leva du mieux qu'elle le pu. Et dit d'une voix innoncente.

- Je comprends.. Mais n'était-ce point toi qui m'autorisa il y a des années à pratiquer mes rituels au bord de cette majestueuse rivière?.. A moins.. Que ce fût ma déesse lors d'une vision.. Je ne sais plus..

Elle se mit à parler avec une voix mielleuse et enleva sa robe jusqu'a sa taille, ce qui fît apparaître sa généreuse poitrine. Elle se tourna enfin dos à Makhai.

- Tu as raison.. Fouette moi.. Si cela puis te soulager.. Sinon, je peux te faire certaines choses, si tu m'en fais en contre partie.. Erebus n'en sera rien... Jamais...
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Mar 20 Mar - 1:22

Réponse :


À la grande surprise de Makhai, Nyx eu un petit rire, se releva aussi dignement que possible puis déclara :

- Je comprends.. Mais n'était-ce point toi qui m'autorisa il y a des années à pratiquer mes rituels au bord de cette majestueuse rivière?.. A moins.. Que ce fût ma déesse lors d'une vision.. Je ne sais plus..

Makhai n'eu pas le temps de réagir qu'elle avait commencé à retirer les bretelles de sa robe bleue. Elle parla tout en baissant sa robe jusqu'au bas de son ventre, dévoilant ainsi une poitrine très attirante aux yeux du roi qui en resta muet :

- Tu as raison.. Fouette moi.. Si cela puis te soulager.. Sinon, je peux te faire certaines choses, si tu m'en fais en contre partie.. Erebus n'en sera rien... Jamais...

Le temps d'énoncer ces paroles et Nyx tournait le dos au souverain elfique... Cette invitation que percevait enfin Makhai éveillait en lui de sombres désirs longtemps refoulés par la présence de la reine Anakariama.
Même si son amour pour sa femme était sans limite, la bosse sur son entrejambe lui prouvait que les charmes de la prêtresse ne le laissaient aucunement insensible... Il s'approcha de la vampire a demi dénudée et lui dit :

-  Même pour ce que tu as fait il serait dommage d'abîmer ce joli corps ... 

Il passa ses main le long des bras de Nyx pour finir sur ses poignets qu'il souleva avant de les suspendre chacun a une chaîne qui pendait du plafond... Il repris doucement :

- Tu as fait allusion à d'autres choses, à défaut de coup de fouets... Je suis curieux de savoir de quoi il s'agit...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Mar 20 Mar - 23:27

Le souverain s'approcha doucement de la prêtresse et lui susurra doucement.

Makhai: Même pour ce que tu as fait il serait dommage d'abîmer ce jolie corps...

Il passa doucement ses fines mains elfiques le long des bras nues de Nyx, jusqu'a ses poignets. Les mains de Makhai sentaient la magie.. Cette odeur familière enivrait celle-ci. Makhai prit les poignets de Nyx et les soulevant, il l'attacha à de vieilles chaînes à bracelets rouillés.

Makhai: Tu as fait allusion à d'autres choses, à défaut de coup de fouets... Je suis curieux de savoir de quoi il s'agit...

Elle se débatti un peu et surtout, tournait violement ces poignets sur les bracelets, pour les faire saigner. Ce qui se fit rapidement. L'odeur du sang et de la magie mêlées avaient enivrés la prêtesse petit à petit jusqu'a l'a mettre en transe..

- Uhhh... Cette odeur est si agréable... Bien évidemment mon cher souverain elfique.. Je parlait des choses.. Intimes.. et charnels...
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Mer 21 Mar - 14:11

Makhai voyais Nyx se débattre un peu et remarqua rapidement que du sang coulait le long de ses bras,

- Uhhh... Cette odeur est si agréable... Bien évidemment mon cher souverain elfique.. Je parlais des choses.. Intimes.. Et charnelles...

Makhai était grandement troublé par l'état second de la vampire... Il devait bien avouer que c'était plus que tentant, mais son amour pour sa reine le retenait encore... Cependant il continuait a parcourir son corps de ses mains, il la regardait avec envie...
Il réfléchissait au pour et au contre, elle ne dirait rien au roi des vampires et Anakariama serait occupée toute la journée aux soins des blessés graves venus des 3 autres races victimes de persécutions humaines... Il pesa soigneusement le pour et le contre...
Puis Makhai s'approcha de Nyx, posa ses mains sur ses épaules et les fit glisser jusqu'à sa généreuse poitrine :

- Humm... On va pouvoir négocier le pardon pour tes actes je pense...

Il lui pris la nuque et plaça son visage face au sien, puis l'embrassa...

- Voyons voir ce que pourra apprendre la reine des vampires au roi des elfes...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Jeu 22 Mar - 11:39

Le souverain elfique commenca de se rapprocher de la souveraine vampirique. Il posa délicatement ces mains très douce sur les fines épaules de la belle vampire. Il fit glisser soigneusement ces mains le long de son torse pour enfin arriver sur la généreuse poitrine aussi pâle que le lait. Et il lui dit doucement.

Makhai: Humm... On va pouvoir négocier le pardon pour tes actes je pense...

Le magnifique elfe, prit dans sa grande main, le petit visage de la vampire. Puis, il avança doucement son visage vers le sien pour enfin l'embrasser. Le souverain avait mit sa petite langue timidement. Cela montrait qu'il n'était sur de rien. Makhai devait être l'un des seul elfes ayant une apparence très masculine. La plupart des mâles étaient plutôt assez féminin..

Makhai: Voyons voir ce que pourra apprendre la reine des vampires aux roi des elfes...

La belle succube se mit encore à rire avec une voix mielleuse. Elle se dandiner un peu sur la chaîne. Ses yeux luisaient.

- Hihi.. Je ne pourrai rien apprendre à sa seigneurie attachée ainsi.. Par contre lui le pourrait..
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Jeu 22 Mar - 22:57

Makhai: Voyons voir ce que pourra apprendre la reine des vampires aux roi des elfes...

La belle vampire transie par le sang et la magie ambiante bougeait lentement, d'une manière assez curieuse, mais sans se l'expliquer, Makhai aimait ça.
Elle repris avec une voie amusée et sensuelle :

- Hihi.. Je ne pourrai rien apprendre à sa seigneurie attachée ainsi.. Par contre lui le pourrait..

Makhai fut amusé par cette réponse. En parallèle ses caresses se firent plus précises, il passa des seins aux cuisses, survola l'entrejambe pour revenir au visage, il revint a la poitrine généreuse de la vampire et ses doigts s'attardèrent sur ses tétons durcis par l'excitation... Il reprit enfin la parole :

- Ton esprit a l'air de plus el plus libre a mesure que ton corps l'est moins... Je suis sur que tu pourrais quand même m'instruire dans les plaisirs vampiriques telle que tu es actuellement...

Il saisit les seins de Nyx a pleine mains :

- Mais... peut-être échangerons-nous nos places par la suite... pour voir ce que tu as a m'apprendre...

Il s'éloigna puis revint peu après, les bras chargés d'objets divers qui traînaient dans la salle d'interrogatoire qu'ils occupaient et posa tout derrière elle, la ou ses bras levés l’empêchaient de tourner la tête pour regarder...
Il plaça un bandeau sur les beaux yeux de Nyx, puis murmura tout près d'elle :

- On va pouvoir jouer...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Jeu 29 Mar - 18:59

La toute jeune reine, enfin, en apparence physique, en pleine crise de transe assez importante, était tout de même consciente de ce qui se passait autour d'elle. Le sexy roi elfique était près d'elle, il lui avait semblait entendre un petit rire de gorge. Makhai avait l'air très amusé. Il continuait à la caresser mais au bout d'un moment, le souverain fit attention à ces gestes. Qui devinrent lent et précis. Ses mains passèrent de la généreuse poitrine taille 95 E de Nyx, à ses fines cuisses galbées à souhait. Les grandes mains baladeuses se mirent à survoler l'entrejambe de la reine, ce qui émoustilla la belle vampire, pour enfin revenir sur son fin petit visage au tatouages mystiques. Malheureusement, les mains étaient attirées, comme un aimant géant vers la poitrine de Nyx. Il se mit à l'exiter de par ses gestes car ses tétons étaient devenu bien dur.. Et d'ailleurs, un liquide chaud venait de commencer à couler le long de l'entrejambe de la fabuleuse vampire.

Makhai: Ton esprit a l'air de plus en plus libre à mesure que ton corps l'est moins... Je suis sur que tu pourrais quand même m'instruire dans les plaisirs vampiriques telle que tu es actuellement...

Le roi saisit tout à coup les seins de Nyx, comme des sortes de ballons d'eau (Allusion à Portal), ce qui amusa la reine. Puis la voix de l'elfe arriva à nouveau aux oreilles de la vampire.

Makhai: Mais... peut-être échangerons-nous nos places par la suite... pour voir ce que tu as à m'apprendre...

Il lacha enfin la poitrine de la succube et s'éloigna pendant un moment, pour revenir. Nyx était dos à lui donc ne voyait rien. Elle entendit un brouhaha. Elle vit un bandeau noir se placer sur ses yeux turquoises. Ce qui la fit rire quand Makhai lui murmura à l'oreille qu'ils allaient pouvoir jouer. Elle lança de sa voix envoûtante de prêtresse:

- Hihihi.. Les plaisirs des vampires sont du à leurs instints.. Moi.. Ils sont assez sadiques.. Mais dit moi donc quels sont ces jouets derrière moi?
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Ven 30 Mar - 9:05

- Mais... peut-être échangerons-nous nos places par la suite... pour voir ce que tu as à m'apprendre...

Makhai en revenant avait remarqué la mouille s'écouler entre les cuisses de la belle vampire, après encore quelques caresses, il s'était approché et avait murmuré :

- On va pouvoir jouer...

La réponse de la prêtresse l'avait surpris et amusé :

- Hihihi.. Les plaisirs des vampires sont du à leurs instints.. Moi.. Ils sont assez sadiques.. Mais dit moi donc quels sont ces jouets derrière moi?

Les doigts fin du roi elfe titillèrent un moment les tétons de la reine, durcis par le plaisir, puis ses mains descendirent le long de ses cotes et de son ventre avant d'arriver a nouveau entre les cuisses humides de Nyx, où il plaqua une main. Un de ses doigts commençait a effleurer avec insistance l'entrée de sexe de la vampire pendant que la main entière s'y frottait lentement... EN parallèle et de son autre main, il colla le visage de Nyx du sien :

- Ce qui est derrière toi... Tu le découvrira par toi-même, utilisant tes propres sens, et ton imagnation... Suivant ce qu'ils te feront ressentir...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Mer 4 Avr - 14:36

Nyx sentait sur elle les doigts de l'elfe lui caresser la peau. Enfin la poitrine. Il lui titillait ses tétons de plus en plus durci par le plaisir mêlé à l'excitation. Ensuite, il commenca à descendre doucement ces mains le longs de ses côtes, comme un petit chemin passant ensuite par son petit ventre plat et à nouveau sur son entrejambe de plus en plus humide et à présent presque brûlant. Il posa sa main sur le sexe de celle-ci, s'y frottant lentement main avec assistance pour provoquer du plaisir, mais il ajouta quelque chose qui augmenta le plaisir. Un de ses doigts effleurait l'entrée de Nyx. Il avait l'air de vouloir y entrer. Avec son autre main il colla le visage de la vampire au sien.

Makhai: Ce qui est derrière toi... Tu le découvrira par toi-même, utilisant tes propres sens, et ton imagination... Suivant ce qu'ils te feront ressentir...

La vampire ressentait tellement de plaisir qu'elle gémissait de plus en plus. Tellement que ses jambes l'abandonnèrent.. Elle fini par pendre aux chaînes. Et aussi par jouir en un crie de plaisir. Son entrejambe et la main du roi étaient trempées.

- Hmmm... Je vais te faire une proposition. Utilise tes jouets sur moi en me bandant les yeux, fait moi tout ce qui te plaira, debout, ou coucher à terre.. Et voyons combien de fois tu pourras me faire jouir...
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Ven 6 Avr - 22:28

Visiblement, la main de Makhai ne laissait aucunement la vampire indifférente, au bout de quelques minutes intenses elle s'abandonna au bout de ses chaînes en criant de plaisir.
Au bout d'un moment elle se repris un peu et parla :

- Hmmm... Je vais te faire une proposition. Utilise tes jouets sur moi en me bandant les yeux, fait moi tout ce qui te plaira, debout, ou coucher à terre.. Et voyons combien de fois tu pourras me faire jouir...

L'idée était plaisante, très tentante. Ils étaient dans une salle de torture et les murs étaient donc épais : ils seraient a l'abris de toute oreille indiscrète. Il lui faudrait juste être prêt pour la réunion entre les 4 races alliées... ça irait!
Il se frotta les main et pris les seins de la vampire. De ses doigts pleins de mouille, il lui titilla intensément les tétons pendant quelques dizaines de secondes puis, quand ils furent bien stimulés et durs, il les lâcha et pris deux petites pinces dans le tas derrière lui et les plaça en même temps et par surprise sur les tétons de Nyx. Il les relia ensembles par une petite chaîne qu'il laissa pendre puis y attacha un anneau (plutôt lourd), en prévision de la suite.

- C'est d'accord... On verra combien de fois je pourrais t’emmener a la jouissance...

Il amena une main a l'entrejambe de Nyx et recommença a caresser son clitoris. Il laissa un doigt effleurer l'entrée de son sexe puis l'y enfonça doucement, entamant un mouvement lent. Un second doigt vint rapidement accompagner le premier. Le mouvement devenait plus rapide et moins régulier. Il actionnait ses doigts de plus en plus rapidement, empoignant presque l'entrejambe par l'intérieur a certains moments.
Sans s'arrêter, il attrapa de sa main libre un objet long et assez fin. Il pris avec un peu de mouille de la belle prêtresse et le fit glisser entre ses fesses parfaitement formées. Sans prêter attention aux gémissements de Nyx, il commença a l'enfoncer lentement, jusqu'au bout... puis il le ressortit et le laissa au sol. Il s'empara ensuite d'un autre objet de même longueur, mais plus large et parsemé d'irrégularités bossues, il le mouilla de même. Puis il le plaça au cul de Nyx et l'enfonça sur toute sa longueur, d'un coup sec.
y


Dernière édition par Makhai le Mer 18 Avr - 11:24, édité 3 fois
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Dim 8 Avr - 0:48

Le roi elfique finit par prendre les seins de Nyx dans ses mains, violement. Ses doigts étaient pleins de mouille. Il continua à titiller les tétons de celle-ci, qui devinrent assez durs, ils les relacha et alla chercher un "jouet" qu'il plaça. Ce fût deux petites pinces plaçaient sur les tétons qui excerçer une pression et une petite douleur constante sur ceux-ci. Ce qui fit hurler de plaisir et se torde de douleur la vampire. Elles étaient reliées par une chaine ou un anneau lourd y pendait. Elle hurla d'un orgasme violent, qui lui fit écarter les jambes et projetter de la mouille au sol.

Makhai: C'est d'accord... On verra combien de fois je pourrais t’emmener a la jouissance...

Il avait prit d'une main l'entrejambe de la vampire, y plaçant un doigt en elle, puis deux assez rapidement. Elle aimer les coup vif, violent. Ce qu'elle remarqua un peu après. Son corps brulait de l'intérieur. Elle sentait sa mouille descendre dans son vagin et toucher les doigts du roi. Elle poussa des gémissements et bougeant son bassin en rythme avec les coups de Makhai. Ensuite, il lui enfonça dans les fesses un objet fin et ensuite un plus gros, tout deux d'un coup sec. Comment avait-il deviner? Son corps tremblait d'excitation.

- Je.. Par la déesse! Comment devine tu ce qui me torture tant?! Démon, qui me fait jouir.. Fait moi jouir encore et je te ferais de même...


Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Dim 8 Avr - 10:57

- Je.. Par la déesse! Comment devine tu ce qui me torture tant?! Démon, qui me fait jouir.. Fait moi jouir encore et je te ferais de même...

*et de deux...*

Nyx ne semblait plus contrôler ses tremblements, Makhai lâcha l'objet qui grâce a sa forme irrégulière, resta en Nyx. Sa main quitta son entrejambe, trempée de mouille. Il pris cinq cercles de cuir. Deux petits, deux moyens et un grand. Il fixa les deux petits aux poignets de Nyx (juste après les chaines), les moyens aux chevilles et il plaça le dernier comme collier et posa une barre face a lui.

Il relia par de petites chaines les bracelets aux anneau du plafond pour soulager Nyx de la pression des menottes métalliques. Puis il fixa les bracelets des chevilles a la barre et lui plia de force les jambes pour lier le barre au collier avec des cordes (mais avec une corde de chaque coté, de sorte a ce qu'elle ne pivote pas).
Il pris également une petite chaînette qu'il attacha a une cheville, passa par l'anneau de la chaîne des pinces a seins et fixa a l'autre cheville. Grâce au poids de l'anneau et a la barre, la chaînette resterait toujours tendue mais pas assez pour arracher les pinces, quoique Nyx fasse.

Il repris l'objet en main et le secoua en elle avant de le retirer soudainement. Il le renfonça brusquement sur tout son long puis le fit bouger avec force et vitesse.
Son autre main malaxait ses seins avec joie, pinçant ses tétons déjà forts contraints...


Dernière édition par Makhai le Mer 18 Avr - 11:26, édité 2 fois
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Jeu 12 Avr - 19:23

Nyx était comme au septième ciel. Cela faisait des siècles que quelqu'un n'avait pas joué avec elle ainsi.. Bien qu'il est vrai qu'elle ressentait un plaisir aussi intense avec son mari et frère, Erebus; il ne jouait pas de même façon que Makhai avec elle.
Il lacha ce qu'il avait introduit à l'arrière de l'envoûtante créature. L'objet resta en elle, qui s'en doutais vu la forme particulière de la chose en question. Son autre main se retira de l'entrejambe. La mouille tombait par grosses gouttes sur le sol. Nyx avait les yeux bandés. Elle ne voyait que le noir du tissu devant elle. Il fixa deux sorte de menottes aux poignets, chevilles et au cou de celle-ci. Il les attacha a une barre de fer verticalement posée dans le dos de Nyx par des chaînettes. Hmmm une position pour soumettre? Nyx aimait cela. Elle sentait le métal froid dans son dos fragile. Elle sentait aussi ses jambes se plier. Cela était de plus en plus existant. Nyx se retrouva donc attachée en l'air, jambes pliées et écartées, des pinces sur les seins et un objet à son arrière.
Il reprit les mouvements de l'objet en le retirant et le renfonçant. Ce qui lui arracha un gémissement et une flaque de mouille tombant d'un coup au sol dans un bruit sourd. Elle venait de jouir. Il continuait à malaxer les seins. Ils avaient grossi, et les tétons étaient dur et rouges d'exitation. Elle tremblait encore comme si son corps exigait une vibration. Elle se mordi la lèvre pour y joindre le plaisir sexuel du sang.
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Ven 13 Avr - 10:13

Makhai voyait sur le visage de Nyx comme un sourire en coin, au fur et a mesure que sa position devenait de plus en plus contraignante.
Il la vit se crisper et lâcher un gémissement de plaisir... *Et de 3* Il décida de passer a la suite.
L'elfe n'avait pas choisit ses objet par hasard, ils avaient étés créés par des horlogers humains aidés de mages, a la demande des bourreaux. Ils étaient spécialement conçus pour rendre les prisonnières folle de plaisir et obtenir ce que l'ont voulait d'elles après les avoir poussé au bout de leur résistance physique.
Il arrêta les mouvements et prononça une courte incantation. Les mécanismes (Un merveilleux mélange de miniaturisation mécanique et de magie rouge) étaient activés et n'attendaient qu'un mot pour agir.
Makhai regardait sa soumise avec un sourire mêlant sadisme et satisfaction, il s'approcha silencieusement et murmura a son oreille :
- Les jouets que tu expérimente en ce moment ont étés dérobés il y a peu aux plus sadiques bourreaux humains
(Une sombre congrégation dont le nom d'une de leurs membre, Sadi-chan, a traversé les frontières, nous intriguant et nous incitant a y envoyer des espions).
Nous comptions les utiliser sur leurs femmes haut placées capturées lors de la guerre mais tu a l'honneur d'être la première a y avoir droit chez nous...
Tu en a découvert une partie, mais il t'en reste un aspect a tester... Et voyons combien de fois ils te feront jouir...

Il fit une courte pause, se remémorant les informations de ses espions... Puis prononça le mot requit, d'une voix grave, chargée de magie...
L'instant d'après, l'énorme gode planté en Nyx se mit a vibrer très fortement. Puis, encore une seconde après, ce furent les pinces a seins qui se mirent en marche et soumirent les tétons de Nyx a une tension encore plus importante!
Il la laissa encore quelques instants ainsi, impuissante, en proie aux violentes vibration, puis en rajouta. Il colla du sexe de Nyx un autre objet, plus petit, mais d'une vibration plus puissante. Il le fit jouer avec le clitoris de la vampire pendant un moment puis l'inséra dans sont sexe lentement. En même temps il faisant tourner lentement le gode anal sur lui-même. L'ensemble portait les sensations a un niveau incroyable, incomparable a ce que la vampire avait subit du roi elfique auparavant.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Mar 1 Mai - 23:08

Nyx se sentait de plus en plus mal. Au fur et à mesure que le plaisir montait en elle. Elle s'évanouie quelques secondes pour revenir vraiment à elle. Reprenant ses esprits, elle vit devant elle le roi elfique lui murmurer à l'oreille:

Makhai: Les jouets que tu expérimente en ce moment ont étés dérobés il y a peu aux plus sadiques bourreaux humains. (Une sombre congrégation dont le nom d'une de leurs membre, Sadi-chan, à traversé les frontières, nous intriguant et nous incitant a y envoyer des espions). Nous comptions les utiliser sur leurs femmes haut placées capturées lors de la guerre mais tu as l'honneur d'être la première a y avoir droit chez nous... Tu en a découvert une partie, mais il t'en reste un aspect a tester... Et voyons combien de fois ils te ferons jouir...

Elle s'apercut être dans une position étrange et pris peur.Se mit à se débattre et à pleurer.

- Que ce passe t-il?.. Ou suis-je?.. Souverain Makhai?.. Mais que dites vous?.. Je suis fidèle à mon frère.. Erebus... Viens me chercher.. J'ai peur.. Oh, ma déesse.. Sauvez moi.. Purifiez moi... Cher roi.. Je suis très malade.. Et dès fois.. Je me conduis étrangement.. Pardonnez-moi..
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Lun 21 Mai - 10:33

Au fur et a mesure de ses paroles, Makhai avait sentit la panique saisir Nyx Coursevent, comme si la personalitée perverse qui l'avait incité a en arriver la avait cédé la place a la reine des vampires, la reine mariée a Erebus Coursevent reprend le dessus sur la prêtresse qux instinct libertins :

- Que ce passe t-il?.. Ou suis-je?.. Souverain Makhai?.. Mais que dites vous?.. Je suis fidèle à mon frère.. Erebus... Viens me chercher.. J'ai peur.. Oh, ma déesse.. Sauvez moi.. Purifiez moi... Cher roi.. Je suis très malade.. Et dès fois.. Je me conduis étrangement.. Pardonnez-moi..

Makhai la regarda, stupéfait qu'elle l'ai reconnu malgré le bandeau et la panique liée aux liens... Puis il tourna autour d'elle lentement, hésitant sur la marche a suivre... Il avait vraiment envie de finir ce qu'il avait commencé mais ce revirement de personnalité posait problème... Il n'avait vraiment rien vu venir.
Il revint face a elle et parla d'une voix douce, il fallait qu'elle l'écoute malgré sa peur :

- Reine Coursevent, laissez-moi vous éclairer. j'ignore a quand remontent vos souvenirs mais vous avez été capturée par erreur hier par mes troupes car vous avez été prise pour une sorcière humaine pendant vos rituels dans notre rivière mystique. Cet acte s'approchant de la profanation d'un lieux sacré réclamait punition, ou dédommagement, mais nos peuples étant alliés je ne pouvais rien faire de la sorte. C'est alors que votre... Coté malade? m'a proposé cet arrangement, me garantissant que rien ne sortirait de cette salle. Vous pouvez... M'offrir ce même dédommagement... Ou céder la place a votre coté malade pour vous remplacer... Ou payer cet affront de manière légale, mais ce serait... Dommage pour nos deux peuples...

Sur les derniers mots, Makhai caressait doucement la joue de Nyx, attendant sa réaction...
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Nyx Coursevent Mar 22 Mai - 10:45

Nyx était saucissonnée sur des chaînes, avec un bandeau sur les yeux. Bien qu'elle soit redevenu normal, elle savait qu'elle était avec Makhai. Elle entendait des bruissements de vêtements. Apparement, il s'était placé devant elle. Il reprit doucement alors qu'elle se débattait sur les chaînes.

Makhai: Reine Coursevent, laissez-moi vous éclairer. J'ignore à quand remonte vos souvenirs mais vous avait été capturée par erreur hier par mes troupes car vous avez été prise pour une sorcière humaine pendant vos rituels dans notre rivière mystique. Cet acte s'approchant de la profanation d'un lieu sacrée réclamait punition, ou dédommagement, mais nos peuples étant alliés je ne pouvais rien faire de la sorte. C'est alors que votre.. côté malade? m'a proposée cet arrangement, me garantissant que rien ne sortirait de cette salle. Vous pouvez.. m'offrir ce même dédommagement.. Ou céder la place à votre côté malade pour vous remplacer. Ou payer cet affront de manière légal, mais ça serait... dommage pour nos deux peuples..

Elle sentie des doigts doux et chaud lui caresser la joue. Elle détester la chaleur.. La froideur de la peau et de la voix d'Erebus lui manquait. Elle commença à pleurer. Ses larmes étaient noires avec des reflets bleu. Elle avait invoquée l'esprit sans s'en rendre compte et il agissait sur la couleur des larmes. Elle finit par prendre la parole, d'une noble et froide, qui faisait penser à Erebus.

- Je... souverain Makhai.. Je me suis rendu à votre rivière car j'en avais eu l'autorisation il y a quelques années par les anciens souverains elfique, je croyais qu'ils vous en avaient parler. D'ailleurs, tout elfes voulant se receuillir au temple de Nyx ainsi que toutes les autres races alliés en on l'autorisation, c'est un pacte qui avait était conclut. Mais puisque apparemment vous n'en savez rien, je vais subir ce châtiment avec la plus grande noblesse d'une reine vampire.
Nyx Coursevent
Nyx Coursevent
Femme et soeur de Erebus-Vampire-Réincarnation de Nyx-Affinité 5 éléments-Prêtresse

Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon temple

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue1000/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue100/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Makhai Mar 19 Juin - 11:57

- Je... souverain Makhai.. Je me suis rendu à votre rivière car j'en avais eu l'autorisation il y a quelques années par les anciens souverains elfique, je croyais qu'ils vous en avaient parler. D'ailleurs, tout elfes voulant se recueillir au temple de Nyx ainsi que toutes les autres races alliés en on l'autorisation,
c'est un pacte qui avait était conclut. Mais puisque apparemment vous n'en savez rien, je vais subir ce châtiment avec la plus grande noblesse d'une reine vampire.


La couleur de ses larmes et la froideur de sa voix avaient sidéré Makhai. Mais il ne voulait plus reculer et elle était décidée a subir la suite, qu'il en soit ainsi.
Il s'approcha d'elle et lui caressa a nouveau la joue, la sentant frissonner a ce contact anormalement chaud pour elle et reprit la parole après avoir fouillé sa mémoire quelques instants :

- J'ignore si vos paroles sont dues a votre maladie ou a la position a laquelle vous êtes contraintes a l'instant mais... Cet accord n'a jamais eu lieu. J'ai récemment relu toutes les archives relatant des accords entre nos peuples et nulle mention n'en fait partie. Il ne m'a pas non plus été communiqué a l'oral ce qui, même si il a été effectivement conclu, le rend obsolète et donc nul. Si vous êtes convaincue de ne pas être fautive, laissez a nouveau vos instincts de vampire prendre le dessus. cela ne s'apparentera alors plus a une sanction pour vous... Ou préférez-vous subir cela de vous-même...?

Les larmes étrangement colorées coulaient a présent le long de ses doigts fins avant de tomber sur le sol froid et dur.
Makhai
Makhai
Roi des Elfes-Rôdeur

Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Intel et NVidia

Feuille de personnage
Points expérience:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue375/1000Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (375/1000)
Niveau:
Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Left_bar_bleue2/100Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai] Empty Re: Prisonnière ?.. [PV: Makhai][Allusions hentai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum