L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin]

2 participants

Aller en bas

Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin]

Message  Alexiss Mariann Sam 2 Juin - 19:30

Alexiss soupira. Il s’était couché à travers les herbes sur une colline pour somnoler après une mission. Le vent caressait son visage, laissant ses cheveux se mêler aux plantes. Il avait ouvert les yeux, regardant les quelques nuages bordés de rose sous la toile du couché de soleil. Il devait s’être assoupi pendant deux heures au moins, la nuit approchait lentement… Il laissa sa tête tomber sur le coté, apercevant alors le château du roi des lycans. Ce grand bâtiment devenait encore plus majestueux avec des couleurs nocturnes. Passant par le royaume des hommes loups, il n’avait pu s’empêcher d’y faire un arrêt, il se sentait chez lui ici, il se sentait comme les autres….
Alexiss se demandait bien ce que le dit roi de ce château faisait en ce moment. Il ne l’avait pas revu depuis qu’il était passé chez lui. Sûrement était-il occupé, un monarque avait de nombreuses occupations, mais rien ne l’empêchait d’aller vérifier par lui-même… Une visite de courtoisie s’imposait. Il s’étira de tout son long pour se relever et avança vers le palais. Il y serait sûrement à la tombé de la nuit. Il passa près de la capital et une fois le ciel bordé d’étoiles et de bleu nuit, il arriva près du palais. Des gardes était évidemment à l’entrée, et Alexiss en avait un peu peur, il ne savait pas si les lycans étaient réellement plus dangereux la nuit, lors des soirs de lune. Il prit finalement son courage à deux mains et avança vers les deux hommes postés devant les portes. Il peigna un peu ses oreilles, mais rien à faire, celles-ci restaient rebelles. Les gardes le remarquèrent bien vite et l’interceptèrent dans l’immédiat.

- Je suis venu, voir le roi…

Alexiss balada son regard nerveux sur eux, cela était-il une si bonne idée de venir le voir ?
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue700/1000Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue1/100Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty Re: Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin]

Message  Lycaon Lupin Lun 11 Juin - 9:45

A vrai dire, Lycaon s'ennuyait ferme. Non pas qu'il ne prenait pas son rôle de roi à la légère, seulement le temps lui paraissait s'allonger. Il ne cessait de penser à sa rencontre quelque peu mouvementée avec Alexiss. Il s'en voulait d'être parti comme un voleur. à ce moment il n'était pas sûr de ce qui c'était passé. Mais il s'était vite rendu compte qu'il lui manquer. Une sorte de fosse s'était creusée dans son cœur. Alors quand un garde lui annonça qu'un animorphe-loup était devant la porte, il lui ordonna de l'amener sur-le-champ. "ça ne peut-être que lui !" pensa-t-il. Et en effet, il ne s'était pas trompé. Il était en pleine réunion mais s'était lui le roi. Alors il congédia tout son entourage, dans une grand tumulte de protestations.

-Alexiss...Je me désespérais de ta venue. Je suis si désolé d'être parti comme je l'ai fait ! Puisses-tu me pardonner.

Afin d'exprimer au mieux ce qu'il ressentait, il l'embrassa passionnément. Un baiser rempli d'une attente et d'une réelle sincérité. Oui. à ce moment il ne douta pas un instant qu'il ne l'aimait. Après un certain moment, il se dégagea et le fixa droit dans l’œil. Il se rendit compte qu'il avait un peu précipiter les choses alors qu'il ne le connaissait pas ... Une idée germa alors dans son esprit. Une iodée qui leurs permettrait de mieux se connaître. Il lui prit la main et l'entraîna vers le fond de la salle.

-Suis-moi et ne dis pas un mot. Ce que tu vas voir, personne d'autre ne l'a vu. Mis à part les rois d’antan.

La tapisserie était constituer de fresques murales représentant des scènes épiques. Lycaon s'approcha d'une représentation très réaliste d'un lycan et murmura une phrase en ancien langage. Le lycan lui fit alors un clin d’œil et le contour d'une porte se dessina dans le mur. Le roi la pressa doucement et un courant d'air glacial monta des profondeurs. Sans hésiter, il s'engouffra dans l'étroit et obscur escalier. Ils leur fallut 5 minutes pour arriver dans une gigantesque caverne baignée de lumière. étrangement, la lumière émanait du lac situé au centre même de la cavité. Partout d'énorme gisements de pierres précieuses sortaient des murs, du plafond et même du sol. Il régnait un silence de mort. Même la surface du lac était aussi lisse qu'une plaque de verre.

-Assis-toi et écoute, chuchota-t-il à son compagnon.

Ils s'assirent silencieusement et patientèrent. 10 minutes durant, rien ne se passa. Tout à coup, une énorme goutte se forma au niveau du plus gros stalactite. Bien au milieu du lac, il ressemblait au poignard d'un géant. La goutte continua d'enfler et finit par tomber. Elle vint s'écraser dans l'eau avec un retentissant "plouf !". La caverne s'emplit alors de murmures, le genre de murmures que vous ne pouvez percevoir le moindre sens. Ces bruits inhumains semblaient venir de tout âges, de tout horizons. Puis, aussi vite qu'il était apparu, le phénomène disparut. Ne laissa comme trace de son passage qu'un simple papillon doré voletant sur une brise immatérielle. Il disparut à son tour dans une grosse veine de rubis. Le silence revint aussi lourd qu'avant.

-On raconte que cette endroit est l'endroit où naissent les vœux, dit Lycaon le plus bas possible. Vrai ou non, le mystère reste entier. Personne n'a put percer à jour le phénomène qui se déroule ici...
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue190/1000Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue3/100Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty Re: Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin]

Message  Alexiss Mariann Lun 11 Juin - 18:48

Bien que les gardes étaient allé chercher le roi, Alexiss pensait à s'enfuir. Son corps était parcouru d'étranges frissons de nervosité qui lui faisaient hérisser les poils. Il allait finalement se retourner quand il aperçu la tête du roi franchir la porte, avançant ensuite vers lui à grande vitesse. Il figea d'un coup, prêt à tout entendre de sa part, même le plus cruel des rejets, mais même malgré ses attentes, il ne pouvait prévoir ce qu'il entendu.
Le pardonner ? Bien sur qu'il le pouvait, il l'avait déjà fait, il n'avait même eu aucune rancune à son égard ! Il allait le lui confirmer quand il sentit soudainement une chaude paire de lèvres se poser sur les siennes, les brûlant avec ardeur et passion. C'est bien ce qu'il aimait chez lui, et c'était bien cette sensation qu'il était venu chercher une nouvelle fois en cette belle nuit. Il se laissa aller dans ses bras, laissant son corps se relaxer, attendant que Lycaon mette fin lui-même au baiser car Alexiss n'en avait que faire d'étouffer.
Quand il s'éloigna pour le regarder, Alexiss parut un peu perdu tout de même, après cette étreinte, la gêne réapparaissait lentement. Puis sans qu'il ne le prévienne, Lycaon commença à le trainer dans une salle, dont Alexiss observait les murs d'un air curieux. C'était la toute première fois qu'il voyait se château de l'intérieur.

-Suis-moi et ne dis pas un mot. Ce que tu vas voir, personne d'autre ne l'a vu. Mis à part les rois d’antan.

Alexiss se questionna un peu, pourquoi voulait-il l'emmener dans un endroit que personne d'autre n'avait vu ? Étais-ce un piège ? Ou peut-être l'emmenait-il déjà à sa chambre ? Le pauvre loup en avait la tête qui tournait, et l'angoisse reprenait peu à peu le dessus sur ses nerfs, jusqu'à ce qu'il aperçoive toutes ces fresques, presque vivantes de par leurs réalisme. Alexiss était impressionné du spectacle, mais ce ne semblait pas encore être l'endroit dont le roi parlait. Il retourna son attention vers Lycaon, murmurant quelques mots incompréhensible au mur, ça lui donnait d'ailleurs un air très séduisant, une touche de mystère. Il entendit alors un bruit étrange et plaça sa main sur son poignard, attaché dans son dos, mais il semblait que ce n'était qu'une porte, qui venait d'apparaître après les mots du seigneur. Ce château était une vraie intrigue en lui même. Ils descendirent alors dans une grotte, froide et humide, une vision nouvelle encore pour Alexiss. Ce lycan avait beaucoup de surprise à lui offrir !
Il s'assit sur le sol, quasi-glacial, avec Lycaon, remarquant chaque détails de ce sous-terrain enchanteur, mais qu'attendait-il de plus merveilleux encore ?
10 bonnes minutes semblèrent passer, puis une énorme goutte commença à se dessiner au plafond. Alexiss constata la forme étrange que celle-ci prenait, et sursauta quand elle se détacha pour tomber dans le lac. Des voix pénétrèrent sa tête, des chuchotements, des milliers de murmurent qu'il ne comprenait pas, mais le phénomène était si beau qu'il ne développa aucune inquiétude dans le cœur d'Alexiss, qui était pourtant toujours sur ses gardes au moindre bruit. Tout s'arrêta aussi brusquement que ça avait commencé, puis il pu constater la présence nouvelle d'un papillon, dans cet endroit semblant pourtant invivable pour de telles créatures. Il aurait voulu le suivre, mais la voix de Lycaon le ramena à lui.

-On raconte que cette endroit est l'endroit où naissent les vœux, dit Lycaon le plus bas possible. Vrai ou non, le mystère reste entier. Personne n'a put percer à jour le phénomène qui se déroule ici...

Alexiss déposa soudainement sa tête sur son épaule en souriant, regardant l'oasis d'eau, d'une pureté incroyable, d'un silence parfait, sans bruissement, l'endroit le plus relaxant au monde sûrement.

- Il ne faut pas briser les mystères, les mystères donnent souvent un sens à nos existences, murmura-t-il doucement. Savoir la vérité, est parfois trop pénible. Pour ce qui est de cet endroit, je préfère rester dans l'ignorance, et continuer de m'y sentir bien. Et je ne préfère pas savoir pourquoi tu m'y as emmené, comme ça, ce moment reste encore plus beau, puisque je me fais ma propre idée de pourquoi j'ai le privilège de le partager avec toi.

Alexiss aurait voulu rester ici avec Lycaon pour l'éternité, mais n'étant pas habitué au froid, son corps commença à avoir de léger tremblement. Il ne voulait pas partir tout de suite, il voulait rester, juste encore un peu...
Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue700/1000Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue1/100Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty Re: Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin]

Message  Lycaon Lupin Ven 15 Juin - 23:20

Ce moment, Lycaon voulait qu'il dure une éternité. Seulement il voyait bien qu'Alexiss ne supportait pas le froid. Alors il enleva son manteau et le mit sur les épaules de son amant. Il avait passer tellement d'heures dans cette grottes qu'il ne ressentait plus le froid ambiant. Il regardait l'animorphe avec envie. Tout en son être faisait vibrer une corde au fond de son coeur. Il caressa sans son rendre compte les douces oreilles du loup. Une autre goutte tomba, faisant de nouveau résonner la galerie. Finalement il n'en put plus. Il déboutonna la chemise de son compagnon. Il était littéralement en extase devant son corps parfait. "Non. Je ne vais pas retomber dans ce piège charnel." pensa-t-il. Il se ravisa donc et reboutonna la chemise.

-Dis-moi, je t'ai littéralement violer mais je ne sais rien de toi. Que fais-tu dans la vie ?
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue190/1000Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue3/100Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty Re: Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin]

Message  Alexiss Mariann Sam 16 Juin - 1:28

Alexiss se réchauffa immédiatement dans le vêtement, dont le tissu était encore chaud. Comment faisait-il pour garder une telle température dans un endroit pareille ? C’était peut-être lui qui était trop habitué au soleil tombant sur les pleines du royaume animorphe, d’ailleurs il n’avait jamais aimé le froid. Il soupira de bien être, sentant de douce caresse sur ses oreilles, même sa main était toujours chaude, ça commençait certainement à éveiller certaines envies chez Alexiss. Il aurait voulu réfugier tout son corps dans cette agréable chaleur qui était la sienne. Il était si absorbé dans ses fantasmes grandissants qu’il entendit à peine les murmures revenir les hanter, il sentit seulement le froid se glisser doucement tel un serpent sur son torse, dû à sa chemise qu’on venait d’ouvrir. Il attendit un moment, pensant enfin avoir ce qu’il avait raté à leur dernière rencontre, mais Lycaon se stoppa de nouveau, rattachant les boutons un à un. Il avait bien l’air ennuyé par son geste, mais pourquoi lui faire subir cela s’il se ravisait à chaque fois ? Alexiss rabaissa ses oreilles brusquement vers l’arrière, s’attendant à être mis à la porte.

-Dis-moi, je t'ai littéralement violé mais je ne sais rien de toi. Que fais-tu dans la vie ?

Les oreilles d’Alexiss se déplacèrent lentement vers le coté, restant toujours aussi basse, car il était légèrement inquiet. Il pouvait bien lui dire en quoi consistait son travail, tant qu’il ne posait pas trop de question… Mais quoi qu’il en soit, que ce soit pour parler, ou pour autre chose, il fallait mieux aller ailleurs.

- Je suis chasseur, mercenaire…

Alexiss eut un sourire en coin, il savait que son amant avait quand même eu une petite réaction qu’il tentait en vain de retenir, alors il pourrait au moins l’énerver un peu pour se venger. Alexiss se tourna envers lui et enroula ses bras autour de son cou en venant l’embrasser fougueusement. Il l’agaça du bout de sa langue pendant un moment et se dirigea vers son oreille gauche pour la mordiller.

- Si tu veux en savoir plus, faudra m’emmener dans un endroit chaud, susurra-t-il sur un ton pervers.

Une amie d’enfance lui avait montré à faire cela aux hommes, bien que la manœuvre était conçu pour voler les bourses des hommes riches dans les tavernes. Alexiss n’avait jamais tenté le coup, mais il adorait voir son ancienne amie en action. Il espérait seulement que la tactique marche pour allumer ce roi qui le laissait toujours en plan. Ensuite peut-être fuirait-il le château sans donner son dû au lycan ! Qui serait à son tour enragé.
Au moins, il s'amusait bien avec lui, il ne pouvait pas le nier.

Alexiss Mariann
Alexiss Mariann
Animorphe-Chasseur-Mercenaire

Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points expérience:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue700/1000Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Niveau:
Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Left_bar_bleue1/100Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin] Empty Re: Une visite nocturne [Pv : Lycaon Lupin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum