L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS]

2 participants

Aller en bas

Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS]

Message  Tei Sakura Lun 7 Mai - 11:50

La poupée de mana, Tei Sakura était au château du roi de son créateur depuis déjà plus d'un mois. Elle était heureuse de servir le roi, comme son créateur l'avait désiré. Le roi lui avait annoncé que son créateur était mort. Elle fût donc confiée au nouveau mage royal qui prenait bien soin d'elle. Il lui avait aussi programmé des nouveaux objectifs au cas ou elle serait abandonnée par le roi. Il se lassait très vite de ses jouets.

Soudain, dans une grande pièce, avec une cheminée allumée, elle ouvrit les yeux. Elle était allonguée sur une table, les câbles de mana étaient branchés dans ses cheveux. Ses yeux luisaient d'un vert-bleu huileux. Le nouveau mage royal était entrain de configurer son interface magique. Il lui souriait, elle lui rendit son sourire chaleureusement. La programmation et le rechargement en mana enfin terminés, elle se releva et rangea les câbles et la boîte dans la poche magique cachée dans ses mains. Le mage l'avait programmé pour qu'elle suive le roi partout ou il se rendait.

Elle s'apprêta à entrer dans la chambre quand le mage lui dit de chanter une chanson au roi pour lui montrer les améliorations des grains de voix. Elle entra donc dans la chambre silencieuse. Se plaça près du bureau ou était installé Trajan. Et dit en souriant:

‹‹Bonjour maître, le mage royal a finit mon rechargement et ma configuration. Il m'a demandé de vous chantez une chanson pour vous montrer les améliorations des grains de mes voix.››

Elle commenca à diffuser la musique mystique et commenca à danser, puis chanter une chanson elfique.

_____________


Dernière édition par Tei Sakura le Mar 22 Mai - 8:50, édité 2 fois
Tei Sakura
Tei Sakura
Poupée vivante-Poupée de mana chanteuse

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue125/1000Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (125/1000)
Niveau:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue1/100Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty Re: Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS]

Message  Trajan Hiragino Lun 7 Mai - 20:11


Tei Sakura était un robot. Qui chante très bien mais ça reste un robot. À la mort de son concepteur, j'avais confié la machine à un de mes mages. Il s'étais pris d'affection pour ce tas de ferraille et ne cessait de l'améliorer, au moins il servait à quelque chose cet abrutis.
Tous les convives étaient à chaque fois enchantés par cette voix parfaite lors de mes réceptions. Tei m'était utile pour démontrer la puissance technologique des humains... Au début on en est enchanté, mais après quinze ans, on se lassae assez vite. Mon mage s'en était rendu compte et voulait aujourd'hui encore me prouver son incroyable voix. Je l'attendais donc dans mon bureau...

La machine entra dans mon bureau sans même annoncer sa présence, et même si je l'attendais cet oublis me mis de mauvaise humeur. Cet espèce de bestiole mécanique traitait tout le onde comme égal, or JE NE SUIS PAS égal aux autres. Elle s'avança jusqu'à mon bureau et dit de sa voix mécanique :

-Bonjour maître, le mage royal a finit mon rechargement et ma configuration. Il m'a demandé de vous chanter une chanson pour vous montrer les améliorations des grains de mes voix.

Comme à chaque fois, une musique se fit entendre et elle commeçca à danser. La fluidité de ses mouvements s'était grandement améliorée depuis ces dernières années et on aurait presque pu croire qu'elle n'était pas seulement composée de boulons... En fait non elle restait une machine. Elle se mis alors à chanter d'une belle voix...

Mais ces sons qui ne m'étaient pas familiers ne m'étaient pas inconnus non plus. Elle ne chantait pas dans la langue de nos ancêtres ni dans la langue universelle. Je sentais que j'allais exploser de colère... Elle chantait un chant elfique!! C'est alors avec une rage infinie que je me jettai sur elle, afin de la faire stopper. Elle ne paraissait pas s'y attendre et je la mis à terre avant qu'elle ne puisse entamer la deuxième phrase... Trop surprise pour bouger ou pour répliquer, elle resta clouée au sol. Je fis appeler le mage responsable de cet affront. Il arriva immédiatement l'air surpris en me demandant "la raison de ma colère si soudaine". Abrutis!!

-La raison est que votre tas de ferrailles vient d'entamer un chant de nature elfique... Je pense qu'il n'est pas inconnu dans ce château que je supporte pas ces peuples inférieurs. Comment cette poupée a-t-elle pu apprendre de tels chants? Et comment a-t-elle pu avoir l'audace de la chanter devant moi? J'attends une explication cohérente si vous ne voulez pas finir tous les deux bannis de Melodyus...

Le mage parut désemparé. Il regarda la poupée se relever avec un sourire triste et entrepris de m'expliquer le pourquoi du comment. Il était pitoyable, et je ne fis même plus l'effort de l'écouter, il ne le méritais pas. Voyant enfin qu'il s'enfonçait, il répliqua :

-Mais demandez plutôt à Tei de s'expliquer, car je pense qu'elle saura mieux que moi ses motivations à entamer ce chant. ainsi que son origine...

Je ris devant cette proposition aussi grotesque, mais je me tournai tout de même vers la machine qui parut chercher ses mots... Je pense que j'allait avoir un appartement en plus de libre dans quelques instants...
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue340/1000Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue1/100Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty Re: Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS]

Message  Tei Sakura Mar 8 Mai - 13:24

Tei commença donc à danser d'une manière fluide et gracieuse, elle nageait dans l'air, ressemblant à une sirène. Son chant sortie de sa bouche petit à petit, de plus en plus fort, dans une sorte d'écho. La voix elfique de Tei était parfaite, chargée d'une intense magie. Mais le son qui atteignait les oreilles du roi, ne convenait apparemment pas. Il commençait à s'énerver, de plus en plus. Ses yeux étaient injectés de sang. Son visage se tordait dans une intense grimace immonde. Il sauta sur Tei, tel un fauve, en grognant presque. Ce qui fit tomber la jeune poupée à terre. Avec, sur elle, le roi Trajan, qui se releva immédiatement. Quand le choc survint, la musique ainsi que le chant fut coupé. Elle resta assise à terre jusqu'à ce que le mage royal arrive, et releva doucement Tei en l'a tenant par la main. Elle ayant un petit sourire triste et une lueur d'inquiétude dans ses yeux huileux.

"La raison est que votre tas de ferrailles vient d'entamer un chant de nature elfique... Je pense qu'il n'est pas inconnu dans ce château que je supporte pas ces peuples inférieurs. Comment cette poupée a-t-elle pu apprendre de tels chants? Et comment a-t-elle pu avoir l'audace de la chanter devant moi? J'attends une explication cohérente si vous ne voulez pas finir tous les deux bannis de Melodyus..."

Le mage essayait de s'expliquer au mieux mais n'avait aucune réponse, car se n'était pas lui qui avait programmé la jeune poupée de mana. Il reprit donc la parole.

"Mais demandez plutôt à Tei de s'expliquer, car je pense qu'elle saura mieux que moi ses motivations à entamer ce chant. ainsi que son origine..."

Le roi attendait des réponses claires et précisent. Il fallait que Tei parle et le roi, son maître lui en avait donné l'ordre. Elle se mit donc bien droite. Ses yeux luisaient d'une lueur d'huile vert écume, en étant vitreux à la fois. Elle cherchait dans sa programmation. Enfin, elle leva la tête, joignit ses mains devant elle et sourit au roi.

<<Veuillez excusez mon comportement maître. Ce n'est en aucune façon la faute du mage. C'est mon créateur qui a enregistré différentes chansons et musiques des cinqs royaumes différents. Et généralement, pour tester mes grains de voix, il me faisait chanter cette chanson. Car son intensité fait facilement remarquer les changements de grains, pour facilement les corriger.>>
Tei Sakura
Tei Sakura
Poupée vivante-Poupée de mana chanteuse

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue125/1000Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (125/1000)
Niveau:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue1/100Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty Re: Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS]

Message  Trajan Hiragino Sam 19 Mai - 13:46

-Veuillez excusez mon comportement maître. Ce n'est en aucune façon la faute du mage. C'est mon créateur qui a enregistré différentes chansons et musiques des cinqs royaumes différents. Et généralement, pour tester mes grains de voix, il me faisait chanter cette chanson. Car son intensité fait facilement remarquer les changements de grains, pour facilement les corriger.

La faute du créateur? Dommage qu'il soit déjà mort celui là!! Sinon j'aurai pu le confier à Sadi-Chan et avoir une occasion de la convoquer dans mes appartements... Mais bref cette musique me brûlait encore les oreilles et j'étais toujours de mauvaise humeur.

-Je dois donc en conclure que tu n'es plus fonctionnelle... Et je vais donc te remercier pour tes services et te rendre ta liberté. Cependant tu ne devras plus mettre un seul pied dans ce royaume, suis-je clair?? Quand à vous petit mage, je vais devoir avoir une petite discussion avec vous... Vous pouvez disposer machine...

J'avais enfin réussi à me débarrasser d'un poids. Bientôt deux... Si les machines pouvaient souffrir je l'aurait bien corrigée moi même mais j'avais une guerre à gagner et je ne devais pas perdre de temps avec de telles idioties. Elle sortit de mon bureau la tête basse apparemment choquée. Tant pis. Il ne restait que moi et le mage et comme je ne savais pas exactement à quoi il aurais pu me servir, je décidais de le tuer. Puis en sortant deux animorphes se précipitèrent pour essuyer avec leur poils le sang qui avait giclé absolument partout. Berk!
Trajan Hiragino
Trajan Hiragino
Roi des Humains-Démoniste

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : En enfer... Mwahaha!!!

Feuille de personnage
Points expérience:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue340/1000Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (340/1000)
Niveau:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue1/100Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty Re: Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS]

Message  Tei Sakura Mar 22 Mai - 8:48

Le jeune roi semblait toujours irrité. Tei s'en voulait, elle était un peu triste. Elle regardait le mage qui avait l'air soulagé. Et Trajan qui lui, bouillait sur place. Il se tourna à nouveau vers elle et reprit la parole de sa voix claire mais en colère:

"Je dois donc en conclure que tu n'es plus fonctionnelle... Et je vais donc te remercier pour tes services et te rendre ta liberté. Cependant, tu ne devras plus mettre un seul pied dans ce royaume, suis-je clair??? Quand à vous petit mage, je vais devoir avoir une petite discussion avec vous... Vous pouvez disposez machine..."

À ces mots, le programme de Tei se modifia. Elle avait était programmée pour obtenir un nouvel ordre dès que son maître actuel lui disait "je vais te rendre ta liberté". Ce nouvel ordre était de trouver un nouveau maître dans une liste aléatoire de noms entrés dans la programmation de Tei lors de sa création. Cela tomba sur Anakariama Bellaque, reine elfique. Pendant ce changement de programmation ses yeux devinrent vitreux, presque huileux. Elle versa une larme vert écume luisante de mana liquide et regarda son "ancien" maître.

‹‹Comme il vous plaira maître. Si tel est votre souhait. Mais sachez que vous auriez pu me programmer à votre guise pour ce qui est du caractère et des chansons à chanter. À présent, je me retire. Au revoir.››

Elle tourna sur elle-même et s'en alla.
Tei Sakura
Tei Sakura
Poupée vivante-Poupée de mana chanteuse

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Points expérience:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue125/1000Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (125/1000)
Niveau:
Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Left_bar_bleue1/100Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS] Empty Re: Abandonnée?... [PV:Trajan Hiragano][CLOS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum