L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

3 participants

Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Myladu Sam 6 Oct - 10:26


Plusieurs mois passèrent ou je suivis la trace de l'homme que je poursuivais, mais il avait toujours un jour de plus que nous! Je le traquais jusqu'à la limite du royaume des vampires et celui des elfes (où j'ai d'ailleurs sauvé une jeune princesse vampire très mal en point, mais passons... ). Un jour, il se fit attaquer (du moins je le présume) par un félin dont j'ai retrouvé la dépouille. Il a du être blessé car des traces de sang m'indiquèrent précisement sa route. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en attristai, comme si le fait de voyager ensemble, de se faire guider par ses craintes et sa peur me le rendais sympathique... Mais pas de sensibilité avant la fin de ma mission!

Au bout de quelques heures, je l'avais rattrapé. Me cachant d'abord, je sortis de mes buissons tant il étais amoché. Il rampait pour essayer de me fuir, cet homme dont j'avais hanté les nuits pendant pres d'un an... Ses cheveux étaient sales et blanc, un petit vieux. Qu'avait-il donc fait pour mériter ce sort pitoyable. D'un coup d'épée ses douleurs et sa vie que je partageais malgré lui furent achevées. Je mis la tete dans un sac spécial qui envoyait directement le contenu chez mon client. Je me fis un feu plus loin, ne supportant pas la vue du cadavre, et attendit que le sac se remplisse à nouveau. Une heure plus tard je reçu ma paye. La somme était assez consequente, ce qui invita une question tabou dans mon métier à venir semer le doute... Quel était le prix d'une vie? Quel était le prix de SA vie?? Je me comparais quelquefois à ces monstres, ce que j'étais à moitié. Je laissai le remord m'envahir et sombrai dans un sommeil agité.

Pendant le mois qui suivit, je m'arretais dans chaque ville pour rassembler des bribes d'information concernant la couverture de Lalin que je n'oubliais pas. Tout comme l'homme que j'avais éxécuté, je ne saurais l'expliquer, mais sa mort me touchais plus qu'à l'ordinaire. Au beau milieu de la saison des pluies, je regagnai la capitale des loups-garous. A nouveau devant le seuil de sa porte à Gildaron, je sonnai. Cette fois ci elle n'y était pas alors je décidais de profiter de ce temps dans la cité pour aller acheter toutes sortes de produits pour un prochain séjour en forêt... Riz, pierre de ponce, aiguille, fil, corde, filet et d'autres encore... Il faisait moche et froid, et j'étais de très mauvaise humeur même si l'idée de retrouver mon amie d'enfance me ravissait.

Alors que je sortais d'une épicerie où je m'étais faite complètement embobinée, je vis une petite boutique en face où un forgeron proposait des armes d'assez bonne qualité en apparence. Une pancarte signalait surement des choses très importantes mais j'avais la flemme de tout lire. Puisque mon épée s'était abimée, je voulais voir si ce forgeron était ou non à la hauteur de mes attentes. Cette épée m'était très précieuse. Machinalement je caressais la bague de ma chère mère incrustée dans la garde. Je décidai de rentrer et de me faire passer pour une acheteuse potentielle, et testant la qualité de leur oeuvres. A peine rentrée, un jeune homme me souris et me salua, avec toute la sympathie du monde... Pathétique. Mais je lui rendis son bonjour et commença à tester la solidité des armes exposées. Elles n'étaient pas affutées et je vis par là une recherche de sécurité. J'en fis volontairement tomber une exposée en hauteur pour voir si elle allait s'altérer. Ce ne fus pas le cas. Mais j'avais attiré l'attention du forgeron. Il ne manquait plus qu'il me propose de l'aide!! Mad



Dernière édition par Myladu le Sam 24 Nov - 18:48, édité 4 fois
Myladu
Myladu
Elfe-Rôdeuse

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue135/1000"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue1/100"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Kyohei Lun 5 Nov - 14:34

Une jeune femme était entrée peu après le départ de Lalin qui faisait les courses je crois. Je l'accueillis et la vit tester des armes. Quand elle en fit tomber une dans un bruit métallique, je m'avança et ramassa l'objet. Je le mis sur son socle puis me tourna vers la jeune femme :

- Désirez-vous quelque chose, Mademoiselle ?

Je lui souris doucement. Ne voulant pas la forcer à me dire "oui". Elle était rousse, une elfe devinais-je à la forme de ses oreilles. Elle était un peu plus petite que moi mais paraissait si déterminée que la mettre en colère ne devait pas être une bonne idée. Elle possédait une épée dont la lame m'était cachée. Je me demanda alors quel était son métier. Tueuse, ou bûcheronne ? Je souris de toutes mes dents, sans afficher une quelconque moquerie dans mes yeux. Elle devait se sentir bien dans la boutique si je voulais avoir une cliente.

Je repassa derrière le comptoir et regarda les commandes, me demandant quelles des armes voulues possédais-je déjà en réserve. La jeune femme ne me plaisait pas, quelque chose faisait que je ne l'aimais pas. Il y a des gens qu'on ne peut supporter, elle en faisait partit. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi, c'est tout.
Kyohei
Kyohei
Lycan-Guerrier-Fabricant d'armes

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue0/0"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue0/0"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Myladu Mar 6 Nov - 17:35

Et voilà, en parfait vendeur il est venu rangé et m'a proposé de l'aide... Au moins il faisait bien son travail. Je devais quand même me calmer si je voulais qu'il me fasse la réparation. Je pris une épée dont la taille correspondait à mon gabarit et la fis tournoyer autour de moi. Même si je ne supportais pas cet homme, je devais reconnaitre qu'il faisait du bon boulot. Tant mieux pour moi après tout!
Je me tournai vers lui. Il aurait été de bon gout de lui sourire, mais le bon gout aujourd'hui en tout cas je m'en foutais.
Je m'avancai vers le comptoir où il s'occupait à des affaires de forgeron. Sans prononcer un mot, je sorti mon épée et lui posai sur le comptoir.

- Il faudrait réparer cette épée. La lame est très abimée, et je vais en avoir besoin. Si cela s'impose, vous pourrez changer la lame, mais la garde ne doit pas changer, elle a une valeur sentimentale. C'est tout ce que je vous demande. J'ai de quoi vous payer.

J'attendai son diagnostic et sa réponse en face de lui et en le fixant des yeux.
Myladu
Myladu
Elfe-Rôdeuse

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue135/1000"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue1/100"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Kyohei Ven 16 Nov - 22:06

Je lui souris puis saisis l'arme dans mes mains, je jugea d'un oeil expert l'objet, elle était vraiment très abîmée, ça serait dangereux pour la jeune fille (carotte !) qui me faisait face.

- Je changerais la lame, tous nos modèles sont exposés dans le magasin, si l'un d'entre eux vous interesse, précisez-le moi, je vous mettrais la même sur votre épée. Pour quand la voulez-vous ? Demain, c'est possible.

Je lui souris et rangea l'épée dans celles à faire pour le lendemain au moins, elle sera prête.
Je me demanda quand est-ce que Lalin allait revenir. La cliente commençait sérieusement à m'énerver, et même si je faisais semblant, son hostilité m'énervait incroyablement. Je me replongea dans mes comptes, impatient, tout en essayant de ne pas faire attention au bout de femme qui avait touché à toute mes lames si précieuses.
Kyohei
Kyohei
Lycan-Guerrier-Fabricant d'armes

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue0/0"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue0/0"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Lalin Lusin Dim 18 Nov - 5:23

Je marchais tranquillement dans la rue, direction la boulangerie, et en profitais pour réfléchir. Ces derniers temps, beaucoup de choses étaient survenues. Des choses bien différentes, mais toutes conséquentes. L’espoir et l'attente, la mort et la tristesse, et enfin, l'amour et le réconfort.

Il y avait d'abord eu, la visite de Myladu, mon amie d'enfance. Ça m'avait fait énormément plaisir de la revoir, et j'avais pue avec elle dire des choses que j'avais eu besoin de dire. Et, ensemble, nous avions prévu de partir à la recherche de nos origines, et je lui avais montré la petite couverture dans laquelle j'avais été emmaillotée quand mes parents adoptifs m'avaient trouvés. Elle avait du partir promptement, et avait emporté la couverture avec elle. Elle avait dit qu'elle reviendrait au plus tôt et ne qu'elle se renseignerait, et je la croyais. Je l'attendais donc, pleine d'espoir, mais aussi un peu effrayé par ce que je pourrais bien découvrir...

Puis, avec Kyohei, que je connaissais déjà depuis un moment, nous avions monté une boutique d'arme/ arme enchantés, rendant mes activités moins nomade par ailleurs. Je l’appréciais beaucoup, et, pendant un moment, à mesure que mes sentiments pour lui murissaient, je les ignoraient. Nous avions installé un quotidien de taquineries, de joie et bonne humeur, et de travail. Il s'occupait de forger les armes, et moi je les enchantais...

Mais il y eut ce jour décisif, où tout changea. Ou du moins, beaucoup de choses changèrent...Ça avait commencé par une journée normale, mais pris deux grands tournants :

D'une part la mort de toute sa famille, assassinés par des humains, évènement horrible, sans commune mesure, a la cruauté sans pareil, surplombée par une lettre laissée par les auteurs de cet actes, des humains, le rendant d'autant plus terrible.

Et d'autre part une révélation. D'une joie sans pareil, rendant la chose au centre de la vie, l'objet de beaucoup d’œuvre, de lutte, d'actes, de guerre. Une notion surprenante bien que l'une des plus célèbre si ce n'est la plus célèbre. Rendant cette journée si étonnante et contradictoire. L'amour. Oui, ce même jour où il perdit sa famille, ses parents, sa sœur qu'il aimait tant, il m’avoua ses sentiments. Et au vu de ses paroles je me suis rendu compte des miens, que je les partageaient depuis toujours, et les lui avouait à mon tour.

Je marchais donc, pensant à tout ça, et bien plus encore, quand j'arrivais devant la boulangerie. J'y pris une boite de diverses pâtisseries alléchantes, et revint à la boutique, où Kyohei m'attendais.

En entrant je vis qu'il y avait une cliente en face de lui. Je lui sourit du sourire que je ne réservais qu'à lui. Dans le même temps où l'odeur de la cliente me parvint, quelques détails de sa physionomie me sautèrent aux yeux, bien que je ne vit pas sur l'instant son visage : ses cheveux roux, d'une teinte unique, ses oreilles pointues, sa grande taille... bref, autant d'indice qui me firent la reconnaitre aussitôt !

Je m'avançais donc vers elle, un grand sourire germant sur mes lèvres.


- Myladu ..?


J'attendis qu'elle se retourne, mais déjà certaine de son identité et heureuse de la revoir...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue645/1000"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue1/100"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Myladu Dim 18 Nov - 17:28

Et il souriait encore! Que quelqu'un le prévienne!!
Il prit mon épée dans ses mains et l'observa quelques instants puis me dit:

- Je changerais la lame, tous nos modèles sont exposés dans le magasin, si l'un d'entre eux vous interesse, précisez-le moi, je vous mettrais la même sur votre épée. Pour quand la voulez-vous ? Demain, c'est possible.

-Au plus tard dans deux trois jours je pense... Mais demain c'est bien. Le modèle que j'ai essayé me conviendrait. Sa résistance à l'air est faible et son poids me convient... Il faudra juste faire attention a corriger le centre d'équilibre car la garde de mon épée est un peu différente... Mais je suppose que vous savez ce que vous faites... Vous pourrez l'allonger d'un ou deux pouces si vous avez besoin.

Il mit mon épée dans un tas d'autres... Je ne l'avais presque jamais abandonné ainsi, et cela me mettais très mal à l'aise de la laisser ainsi à un inconnu ( que je ne supportais pas de surplus!!!)... Mais je devais bien la faire faire réparer. Je me sentais toute nue sans elle..
Quelqu'un arriva dans la boutique, mais je lui lancais aucun regard, trop occupée à fixer mon épée...
Le vendeur en voyant cette personne lui sourit de toutes ses dents... Il été amoureux! J'hésitai à lui redemander mon épée, (car tout le monde sait que l'on est distrait quand on aime quelqu'un) quand l'inconnue (au son de sa démarche c'était une femme) se rapprocha dans mon dos et me dit:

- Myladu ..?

Je connaissais cette voix... Tout mon agacement s'envola et je souri en me retournant... Elle m'avait finalement trouvée... Je ne pus me retenir de la serrer dans mes bras tant la voir devant moi me fis du bien... Elle était comme je l'avais quittée: souriante, généreuse et ... blonde. Je sentais la queue de Caslon me taper la jambe. Lui aussi se souvenait d'elle apparemment! Pour moi, il s'était écoulé une éternité entre aujourd'hui et le jour où je suis partie en hâte. Me rappelant ma sortie précipité, je m'excusai:

-Lalin!! Je suis vraiment désolée d'être partie si vite!! Mais Caslon avait repéré un humain que je poursuivais, et je ne pouvais vraiment pas le laisser s'enfuir! Il m'a fait trotté celui là! Je suis allée le poursuivre chez les humains où je l'ai finalement rattrapé...

Je ne pus m'empêcher de repenser à lui, à sa vie que j'avais volée, à ses yeux apeurés, à la plaie béante que j'avais fait... Je fis un effort sur-humain pour oublier cet Homme , ce que j'étais à moitié...
Je repris:

- Enfin bref je te pris de m'excuser pour on départ... Mais tu vois comme promis je suis revenue!! Et j'ai des infos sur tes origines! Mais comment tu vas toi?! Je m'emporte un peu ..!

Myladu
Myladu
Elfe-Rôdeuse

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue135/1000"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue1/100"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Kyohei Mer 21 Nov - 15:28

Je regarda ma douce entrer et lui offrit un sourire...que je perdis immédiatement quand les deux jeunes filles commençaient une conversation et que je compris qu'elles étaient plus que des simples connaissances. Je partis dans mon atelier pour forger la lame de la carotte qui me servait de cliente. Plus tôt ça sera fait, plus tôt elle partira.

- Tu vois, elle va t'abandonner Lalin... Viens avec nous s'il te plaît... Kyo...
Mon visage s'éclaira d'un sourire...
- Te voilà toi... Tu sais très bien que je ne peux pas venir...

Je commençait à avoir très chaud, faisant beaucoup de bruit malgré la porte fermée entre la forge et le magasin. La sueur perlait sur mon front, tandis que je répondais patiemment à Siä. Quand je me stoppais, j'entendais des rires, des rires qui m'énervaient. Je redoubla d'efforts et fini la lame.

Je commença à forger une seconde lame dont l'idée venait de rentrer dans mon esprit. Je retourna dans le magasin pour chercher une garde bien spécifique. J'ouvris un placard à l'aide d'une petite clé et saisit l'objet voulu puis retourna dans l'arrière boutique.
Kyohei
Kyohei
Lycan-Guerrier-Fabricant d'armes

Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue0/0"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue0/0"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Lalin Lusin Sam 24 Nov - 0:44

Elle se retourna, sourit et me pris dans ses bras ( geste qui me fit très plaisir, même si, je dois l'avouer, me surprenais aussi sur le coup ), avant de débiter des excuses sur son départ précipité :

-Lalin!! Je suis vraiment désolée d'être partie si vite!! Mais Caslon avait repéré un humain que je poursuivais, et je ne pouvais vraiment pas le laisser s'enfuir! Il m'a fait trotté celui là! Je suis allée le poursuivre chez les humains où je l'ai finalement rattrapé...

Elle s’interrompit quelques secondes, où elle semblait plongée dans une pensée autre, mais je n’eus pas vraiment le temps de percevoir quelle émotion en perçait, et elle repris :

- Enfin bref je te pris de m'excuser pour on départ... Mais tu vois comme promis je suis revenue!! Et j'ai des infos sur tes origines! Mais comment tu vas toi?! Je m'emporte un peu ..!


Je rit de bon cœur en l'entendant dire autant de choses si rapidement. Oui elle s’emportait, mais ce me fit plaisir de la voir ainsi. En fait, j'étais heureuse de la voir tout court !
Elle avait donc des infos sur mes origines....j'en était terriblement curieuse, et totalement terrifiée. Je m'étais déjà mainte fois jouée tous les scénarios possibles concernant mes parents biologiques, mais, le fait d'avoir la possibilité de savoir si proche, m'apeurait. Et si ça confirmait les pires histoires que je m'étais faite ? Ou pire, et si c'était quelque chose que je n'avait pas imaginé, tout simplement parce que c'était trop inconcevable ? Bref, j'avais de toute manière déjà pris ma décision depuis longtemps : il me fallait savoir.
Je lui répondis en souriant :

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave si tu es partie comme ça, l'important c'est que tu sois revenue, et puis tu avais une bonne raison. J'ai pas mal de choses à te raconter ! Mais pour résumer je vais bien. Et toi, comment vas-tu ?

Et oui, elle avait raté certains changement assez importants. Comme le fait que je travaillais dans cette boutique, avec Kyohei. Mais surtout, Kyohei. J'avais tellement eu hâte de lui raconter ce qu'il s’était passé ! Et elle était enfin de retour ! Ce qui se passait entre Kyo et moi était tellement...fort !
Je me tournais instinctivement vers l'objet de mes pensée, et me rendis compte qu'il était parti...
J'avais été tellement contente de voir Myladu, que je n'avais même pas remarqué qu'il était parti !
Je l'entendais forger dans l'arrière boutique.
Je me rendis compte d'une chose que je n'avais pas remarqué en arrivant, surprise par la présence de Myladu, et trop occupée à sourire à Kyo : En entrant il y avait eu dans l'air une tension. Je craignais qu'ils ne s'entende pas...
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue645/1000"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue1/100"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Myladu Sam 24 Nov - 13:35

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave si tu es partie comme ça, l'important c'est que tu sois revenue, et puis tu avais une bonne raison. J'ai pas mal de choses à te raconter ! Mais pour résumer je vais bien. Et toi, comment vas-tu ?

- Depuis que tu es là mieux! Raconte moi tout ce que j'ai raté ! ...


... Pendant que j'assassinais un homme à terre...
Je me rendis compte de ce a quoi je pensais... Il fallait vraiment que j'arrête avec lui!! Ce n'était pas le premier humain que j'avais tué... Je souhaitais vraiment l'oublier pour me consacrer pleinement au voyage avec Lalin qui s'annonçait très riche en actions (vu qu'il nous faudrait pénétrer dans le royaume ennemi...) D'ailleurs étais elle prête à partir finalement? En la regardant, je n'en doutais pas. Après tout elle était lycan et donc beaucoup plus forte que moi. Comme à peu près tout le monde...
Cette pensée me dis l'effet d'une douche froide et je repris connaissance du monde extérieur... Je me rendis compte que le vendeur s'était éclipsé dans sa forge... mon épée n'était plus sur le tas et j'en conclus qu'il souhaitais commencer...

Mais au fait...
Je me tournais vers Lalin qui regardais vers l'arrière boutique, resserrant un peu la main sur un paquet que ne n'avais pas remarqué... Non!!.. Tout mais pas ça!! Lalin avec lui!!? Elle avait intérêt à tout m'expliquer dans les moindres détails! Mais pour la premiere fois je comprenais ce type...

Je me mis alors à douter de la motivation de mon amie à m'accompagner... Je n'avais aucun droit de l'emmener par rapport à lui...
Maintenant qu'elle avait un présent et même un futur, s'occuperait elle du passé?


- Mais tu devrais aller voir ton ami... Je crois qu'il boude.. Wink
Je t'attend dehors, ça me fera du bien... Mais sache que je veux (presque What a Face ) tout savoir sur ce qui s'est passé!



Myladu
Myladu
Elfe-Rôdeuse

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Points expérience:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue135/1000"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Niveau:
"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Left_bar_bleue1/100"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

"Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei] Empty Re: "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum