L'univers d'Amaranth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

3 participants

Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Olemnia Vargia Mar 3 Avr - 18:21

Je me mit du côté gauche, laissant le soin à Len d'aller de l'autre flanc, et tous les deux plantâmes nos crocs dans le cou de la petite fille Lycane qui avait eu le malheur de croiser notre chemin. Après un petit 'snap' familier, et après avoir bu à loisir, la petite fille tomba comme une poupée de chiffon parmi d'autres tombes. Plutôt ironique, de tomber dans un cimetière alors qu'on n'est pas encore mort. Néanmoins, nous avions repris des forces. Une semaine sans boire une seule goutte de sang, c'est plutôt pénible. Je laissai là le corps sans vie et traversai le cimetière avec mon frère. Au moment où je m'apprêtai à serrer dans ma main le médaillon qui le ferait revenir dedans, il posa sa main sur la mienne.

- Attends, sœurette.

Il regarda autour de lui. Quelqu'un devait nous avoir vu nous nourrir.

- Quelqu'un vient, oui, je sais.

Quelques brindilles craquèrent.
Olemnia Vargia
Olemnia Vargia
Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Points expérience:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue175/1000Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Niveau:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue1/100Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Re: Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Lycaon Lupin Ven 6 Avr - 16:27

D'étranges rumeurs avaient attiré l'attention de Lycaon. De mystérieuses disparitions inquiétaient la population. Le roi avait ordonnait que l'on prenne les mesures nécessaires pour trouver le ou les responsables. Cependant, les recherches ne donnèrent rien.
"En plus de cette guerre, il faut maintenant que je fasse face à une menace intérieure ?"
Les jours passaient et le nombres de victimes à déplorer augmentaient. Lycaon décida alors de mener lui-même l'enquête. Bien sûr il partait de rien. Mais en tant que roi lycan, il ne se laisserait pas marcher sur les pieds sans réagir ! Celui ou celle qui était derrière tout cela devrai être mit à mort !

Ce fut par un heureux hasard qu'il tomba sur le meurtrier en question. Ou plutôt les meurtriers. Des jumeaux. Et des serviteurs du roi vampire qui plus est ! Il sentait la rage monter en lui. De toute la magnificence de sa voix, il interpella les meurtriers.

-Vous qui osez souillez cette terre du sang des ses innocentes victimes, identifiez vous que le seigneur de ce pays sache le nom de ceux qu'il mettra à mort ! Les meurtres entre les différentes races alliées est une insulte à la paix que nous recherchons !
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue190/1000Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue3/100Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Re: Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Lalin Lusin Sam 7 Avr - 22:39

En rentrant d’une de mes affaires avec un lycan dans les grottes, je passais par le cimetière, prenant mon temps et me souvient que lors de ma dernière visite j’y avais croisé le monarque vampire.
Et dans cet endroit familier, et, dans un sens, positif, pour cette raison mais aussi parce que c’était un lieu de repos, régnait une ambiance étrangement négative, lugubre. Je tendis donc attentivement l’oreille et, en me concentrant, entendis plusieurs choses inhabituelles. Tout d’abord, 3 cœurs qui battaient, deux à l’unisson, en écho, et un très faiblement avant de s’arrêter tout simplement ; puis un 4eme s’approchait des autres, et une voix qui l’accompagnait :

-Vous qui osez souillez cette terre du sang des ses innocentes victimes, identifiez vous que le seigneur de ce pays sache le nom de ceux qu'il mettra à mort ! Les meurtres entre les différentes races alliées est une insulte à la paix que nous recherchons !.

Prise de rage, je courus en direction de mon souverain pour lutter avec lui contre ses monstres. Arrivée là-bas je vis le corps de l’une d’entre nous. Alors je me plaçais aux cotés de mon roi, et lui adressais un regard entendu :

-Mon Seigneur, je suis prête à vous prêter main forte contre ces vampires qui ont osé s’en prendre à l’un des notre, une enfant qui plus est…

Alors je me mis à fixer nos ennemis avec colère, et me préparais à combattre…
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue645/1000Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue1/100Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Re: Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Olemnia Vargia Dim 15 Avr - 14:08

C'était prévisible. Un lycan s'approcha. Je le reconnus comme le roi des Lycans, on m'avait parlé de lui, et à en juger par la prestance qu'il avait, ce n'étais pas difficile à deviner.

-Vous qui osez souillez cette terre du sang des ses innocentes victimes, identifiez vous que le seigneur de ce pays sache le nom de ceux qu'il mettra à mort ! Les meurtres entre les différentes races alliées est une insulte à la paix que nous recherchons !

Une lycane s'approcha et se déclara prête à porter assistance à son souverain. Néanmoins, ces mots nous firent rire, Len et moi.

- Ksh ksh ksh! Que nous recherchons?

Nous avions encore faim. Dévorer ces deux là serait appréciable, nous pourrions même avoir une petite réserve. Un bref éclair de gourmandise passa dans nos yeux. Je créai des illusions représentant toutes nos victimes (soit un sacré paquet!) en train de sortir de derrière les tombes, avec une expression particulièrement effrayante sur le visage. La brume donnait encore plus de substance à ce mirage, que j'avais plutôt bien réussi. Tous les morts s'avancèrent d'une démarche lourdes vers ces deux lycans.
Olemnia Vargia
Olemnia Vargia
Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Points expérience:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue175/1000Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Niveau:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue1/100Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Re: Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Lycaon Lupin Lun 16 Avr - 21:32

Une jeune fille vint prêter main forte à Lycaon. Il se souvenait d'elle. Elle jouissait d'une certaine renommée dans le royaume. "Mmmm, comment-s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui ! Lalin Lusin !"

-Mademoiselle Lusin, essayez de ne pas m’électrocuter je vous prie. Néanmoins, ne vous jetez pas la tête la première. Nous avons une vampire devant nous. Nous ne savons pas quels sont ses pouvoirs.

Dans un gracieux et mortel mouvement de canne-épée, il décapita un mort-vivant. Il fonça sur un autre en lui défonçant le milieu du thorax. Il s’apprêtait à en tuer un autre quand sa première victime se releva. "C'est impossible ! Même la magie noire ne peut réanimer les morts de la sorte ! à moins que...à moins qu'il ne s'agisse pas de magie..."
Avec son esprit pragmatique, il comprit. Ce n'était pas un adversaire normal. C'était un vampire. Et chacun avait un pouvoir à lui.

-Lalin ! Ce sont des hillu...Argh !

Il se retourna. " Mais qu'est-ce que ? Ce sont des illusions alors comment ce squelette a-t-il fait pour m'enfoncer une dague ?!"
Lycaon Lupin
Lycaon Lupin
Mort (inactif)

Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue190/1000Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (190/1000)
Niveau:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue3/100Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Re: Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Lalin Lusin Jeu 19 Avr - 0:39

-Mademoiselle Lusin, essayez de ne pas m’électrocuter je vous prie. Néanmoins, ne vous jetez pas la tête la première. Nous avons une vampire devant nous. Nous ne savons pas quels sont ses pouvoirs.

Terrifiée, je vis ces morts-vivants qui se rapprochaient dangereusement de nous, et ne pris pas le temps de me demander comment le roi de ce royaume pouvait connaitre mon nom et mon pouvoir. Je commençais donc à sortir mes armes et balançais ma dague sur un mort en pleine tête. Il s’effondra au sol, mais se releva très vite, enlevant mon arme de son crâne et me le renvoyant. Je le rattrapais de justesse. Ces êtres continuaient à se rapprocher. Bon, on va essayer autre chose, pensais-je. Je préparais une « bombe électrique », et, me plaçant de façon à ce que mon roi n’en reçoive aucune effluve, je la libérais contre les morts vivants. Ça marchait. Ils furent propulsés en arrière.

-Lalin ! Ce sont des hillu...Argh !

Là je vis Lycaon, le monarque lycan mordu, recevoir une dague dans le dos par la main d’un mort vivant. Je me précipitais vers lui, électrocutant notre ennemi, et lui enlevais la lame de son dos.

-Des quoi ?! Des hillu… ?

Des quoi ?! Des… des illusions ! Était-ce qu’il avait voulu dire ?

-Des illusions … ?! Mais comment peuvent-elles nous atteindre ?
Lalin Lusin
Lalin Lusin
Lycan-Mage-Enchanteresse électrique

Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points expérience:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue645/1000Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (645/1000)
Niveau:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue1/100Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Re: Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Olemnia Vargia Mer 25 Avr - 14:47

Bien sûr que leurs illusions pouvaient les atteindre! Elles avait pris leurs armes dans les
tombes! Qu'est-ce qu'ils croyaient? Que j'incarnais une vampirette à deux ronds? Nan mais oh! Bon, d'accord, elle était en mauvaise posture. Deux lycans contre deux vampires et une armée d'illusions, ça devait le faire. Mais moyen. Eux n'avaient aucune arme. Pas les illusions, andouilles! Olemnia et Len! Dooonc, si un des deux venait à eux, ils étaient mal barrés. Et c'est précisément ce qui arriva quand la lycane se retrouva face à eux. C'est ce qui arrive fréquemment à ces deux-là, naïfs, immatures, accro au sang, stupide et... Bon, d'accord, j'arrête de critiquer mes persos. Néanmoins, si l'un est un raté, l'autre l'est aussi.

Len rentra dans le pendentif de sa sœur, pourquoi me direz vous? Parce que les illusions avaient pété un câble et les attaquait. Olemnia courut donc en sens inverse, sans se préoccuper des deux autres, entendant vaguement la voix de Len.

- Dé... voque les!
- Au lieu de parler comme un glandu, aide moi!

C'est donc en se disputant qu'elle trébucha sur une tombe. Non seulement ses vêtements furent tachés de terre, mais elle était encerclée aussi. Elle hurla pour les faire s'enfuir. Bizarrement, ça marcha pour deux ou trois. Il en restait une vingtaine.

- Len! Aide mouaaaaaa!
- Mais t'es blonde toi, c'est pas vrai! Désinvoque les!
- ... Pas bête.

Car oui, Olemnia est blonde. Elle se retrouva donc par terre, face à deux lycans.
Olemnia Vargia
Olemnia Vargia
Vampire-Démoniste-Servante chez les Coursevent

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Dans tes cauchemars

Feuille de personnage
Points expérience:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue175/1000Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (175/1000)
Niveau:
Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Left_bar_bleue1/100Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty_bar_bleue  (1/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin) Empty Re: Ah, décidément, j'aime le sang des Lycans. (Lycaon et Lalin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum